Chine le meilleur boîtes d'emballage cadeau en ventes
Chine le meilleur Boîtes-cadeau rigides en ventes
Chine le meilleur Emballage de panneau de carte en ventes
Au sujet de nous

L'industrie de Bestyle Gift&Packing limitée est un fabricant professionnel de boîte-cadeau supérieur de catégorie, boîte de couleur, bibliothèque, manuel, carte de garantie, carte de certification, boursouflure, et ruban adhésif et mousse pour le vin, cigare, nourriture, cosmétique, produits électroniques du consommateur et d'autres cadeaux et primes.

 

Nous offrons « tous dans un » service en forme de projet, calibre faisant, l'impression et la fabrication. Nous avons plus de 500 travailleurs expérimentés travaillant dans le magasin 12000㎡.

 

Par la fabrication du meilleur de la créativité pilote, de la conception professionnelle et de la technique mûre, nous offrons les programmes d'emballage qui sont fortement concurrentiels, en particulier ceux avec différentes qualifications utilisées. Comme vernir, stratification, argent/d'or/aluminium emboutissant, revêtement UV, graver, etc. en refief en termes de développement de produit, le nouvel équipement est présenté. Nous avons strictement suivi la norme de système de la gestion de la qualité ISO9001. Afin de satisfaire la demande de client mieux, nous améliorons la technologie et l'entretenons. Nous adhérons au principe du « Co-progrès de l'économie et cultivons. Nous attachons également l'importance pour l'étude constante des homologues ici et ailleurs. Par l'apport en technologie de pointe et avec l'effort de notre personnel de gestion en augmentant notre service, nous offrons le service de paquet de la conception, calibre faisant, et imprimant au procédé de finissage. La livraison ponctuelle, la charge rationnelle et le mécanisme flexible de service est devenue l'élément indispensable à notre succès.

 

Examinant l'avenir, Bestyle Gift&Packing Industry Limited suivra la poursuite « du meilleur comme il était, et de fournir à des clients le service de qualité supérieure de créer une plus grande valeur ». « Pour être meilleure, pour être plus consacrée, et pour être plus forte » est notre poursuite commune. Sans votre appui, notre succès est impossible ; votre succès est notre objectif ultime.

Client a jamais dit

Tout que je peux dire est que la qualité de l'emballage nous avons reçu était au niveau le plus élevé et a rencontré nos conditions et désirs parfaitement. -- Orson

Communication très bonne, suggestions utiles et toujours une réponse rapide. Très satisfaisant avec le produit. Bonne qualité, finition luxueuse. Exactement ce que je recherchais. -- Anita

China best Gift Packaging Boxes on sales
About Us

Bestyle Gift&Packing Industry Limited is a professional manufacturer of top grade gift box, color box, bookcase, manual, warranty card, certification card, blister, and adhesive tape & foam for wine, cigar, food, cosmetic, consumer electronic products and other gifts and premiums.

 

We offer “all in one” service form design, template making, printing and manufacturing. We have more than 400 experienced workers working in 12000㎡ shop.

 

By making the best of pilot creativity, professional design and mature technique, we are offering packing programs that are highly competitive, particularly those with different skills used. Such as Varnishing, Lamination, Silver/Golden/Foil stamping, UV coating, Embossing, etc. In terms of product development, new equipment is introduced. We strictly followed ISO9001 quality management system standard. In order to meet customer's demand better, we improve technology and service. We adhere to the tenet of "co-progress of economy and culture. We also attach importance to the constant learning from counterparts at home and abroad. By bringing in advanced technology and with our managing staff's effort in expanding our service, we offer package service from design, template making, and printing to finishing process. Punctual delivery, rational charge and flexible service mechanism has become the indispensable element to our success.

 

Looking into the future, Bestyle Gift&Packing Industry Limited will follow the pursuit of "the best as it was, and providing customers with first rate service to create larger value". "To be better, to be more dedicated, and to be stronger" is our common pursuit. Without your support, our success is impossible; your success is our ultimate goal.

Customer Ever Said

I own a small chocolate business in California. I have worked with Shenzhen Bestyle Gift Packing Limited, in the production of 3-custom made packages for my chocolates. The boxes are beautiful, well made and affordable. Bestyle Gift Packing is professional and is the perfect business partner for my my business. I trust them, You can too. -- Jeffry

Excellent! the paperboard tubes are beautiful, they look and function exactly as described, they were packaged carefully for shipping, there was no damage in transit, and the shipment was delivered on time. -- Stephen